OUVERTURE EXCEPTIONNELLE DU MUSEE SAMEDI 16 JUIN 2018

Comme il le fait depuis déjà plusieurs années le musée des enfants de troupe ouvrira exceptionnellement ses portes aux familles et amis des élèves toute la journée du samedi 16 juin 2018, de 9 heures à 17 heures.

En effet, ce jour là, pour marquer la fin de l’année scolaire 2017 - 2018, et même si l’année n’est pas tout à fait terminée pour les élèves et les étudiants en période d’examen ou de concours, le lycée militaire d’Autun organise sa traditionnelle prise d’armes de fin d’année scolaire.

Le musée s’associe donc à cet événement en proposant au public de découvrir ses collections, ainsi que l’exposition artistique temporaire actuellement en cours et consacrée à des œuvres de sculpture réalisées par l’ artiste autunois Bernard MOROT-GAUDRY (voir l’article consacré à cette exposition).

N’hésitez donc pas à franchir les portes du lycée militaire d’Autun pour accéder au musée.

La visite est GRATUITE

Vous êtes ici : Home Événements OUVERTURE EXCEPTIONNELLE DU MUSEE SAMEDI 16 JUIN 2018